Skip to Main Content »

Search Site
Mon panier vide :(

Les garanties et le service après-vente

 

garanties

 

articles petits

ARTICLES PETITS ET LEGERS

 

 

la garantie constructeur

Tous les articles bénéficient de la garantie constructeur. Les conditions ainsi que la durée de garantie d'un produit sont fournies directement par la marque. Cette information se trouve sur la fiche produit.

Le plus souvent, la garantie est d'un an sur les pièces.
 

J'ai un problème, avec mon petit électroménager, que faire ?

+ Je contacte la marque qui assure le Service Après Vente de mon article

+ Le Service Après Vente de mon article me donne l'adresse où envoyer mon article

+ Je dépose mon article (et l'envoie à mes frais) à l'adresse indiquée. La réparation est effectuée et je reçois mon produit en retour.

 

 

articles lourds et encombrants

ARTICLES LOURDS ET ENCOMBRANTS

la garantie constructeur

Tous les articles bénéficient de la garantie constructeur. Les conditions ainsi que la durée de garantie d'un produit sont fournies directement par la marque. Cette information se trouve sur la fiche produit.

Le plus souvent, la garantie est d'un an sur les pièces.
 

J'ai un problème, avec mon gros électroménager, que faire ?

+ Je contacte la marque qui assure le Service Après Vente de mon article

+ Le Service Après Vente de mon article établi un diagnostique et m'oriente vers le réparateur agréé de ma région.

+ Le réparateur me contacte et vient à mon domicile pour effectuer la réparation. La main d'oeuvre et les frais de déplacement peuvent être à ma charge.

 

Vous avez d'autres questions ?

+ vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 09h00 à 17h au 079 837 4994

ou en nous contactant : info@colybry.ch

 

designed by labo8